Accueil Confort et tradition Restaurant Situation contact activités

Située dans le Parc naturel Corse, l’Auberge des deux Sorru bénéficie d’un environnement privilégié. La nature y est généreuse et accueillante.

Le long de la route qui vous amène des plages de Sagone à Guagno les Bains, chaque virage, chaque village vous feront découvrir des paysages plus authentiques, plus envoûtants les uns que les autres.

A quelques minutes de marche de l’Auberge, pour ne citer qu’eux, vous pourrez découvrir les Bains dans lesquels l’Impératrice Eugénie venait profiter d’une eau à 50°, des piscines naturelles où la roche, l’eau et la végétation vous proposent une multitude de tableaux.

Pour les randonneurs, de nombreux sentiers se situent à proximité de l’Auberge.

Un des plus beaux lacs de Corse, le lac de Créno situé à 1310 mètres est accessible à pied, mais vous pouvez aussi louer un âne, un poney ou un cheval «Dominique Corieras». Il est agrémenté de remarquables nénuphars.

Dans le village de Soccia distant de 5 kms de l’hôtel, vous allez pouvoir plonger dans l’un des plus beaux canyon de Corse : « Le zoïcu ». « Rêves de Cimes » vous propose des activités tout au long de l’année.

Lorsque vous serez sur place, laissez-vous guider par  Jean-Marie et Marie-Ange Bonifacj, ils aiment partager leur amour de ce parc préservé exceptionnel !

Villages à proximité Sentiers à proximité

Accueil

Confort et tradition

Restaurant

Situation

Contact

Activités

Mentions Légales


Adresse :

Guagno les Bains

POGGIOLO 20125

Adresse Email:

ibagni@orange.fr

Tél. +33(0)4 95 28 35 14

Une création originale de FQUIRAC Communication

Le Liamone Le Hameau de MUNA Le Lac de Creno Vallée du Fiume GROSSO Guagno