Située dans le Parc Naturel Régional de Corse, l’Auberge des deux Sorru bénéficie d’un environnement privilégié. La nature y est généreuse et accueillante.
Le long de la route qui vous amène des plages de Sagone à Guagno-
A quelques minutes de marche de l’Auberge, pour ne citer qu’eux, vous pourrez découvrir les Bains dans lesquels l’Impératrice Eugénie venait profiter d’une eau à 50°, des piscines naturelles où la roche, l’eau et la végétation vous proposent une multitude de tableaux.
Pour les randonneurs, de nombreux sentiers se situent à proximité de l’Auberge.
Un des plus beaux lacs de Corse, le lac de Créno situé à 1310 mètres est accessible à pied, mais vous pouvez aussi louer un âne, un poney ou un cheval «Dominique Corieras» ou être accompagné par le muletier Jean-
Dans le village de Soccia distant de 5 kms de l’hôtel, vous allez pouvoir plonger dans l’un des plus beaux canyon de Corse : « Le zoïcu ». « Rêves de Cimes » vous propose des activités tout au long de l’année.
Lorsque vous serez sur place, laissez-
"Une parenthèse de bonheur"
Avis de Johanna p.
Les Deux Soru c'est une bouffée d'oxygène, un bol d'air pur après la foule agitée du bord de mer! Nos trois nuits passées ici nous ont permis de quelque peu nous délester d'une année de stress au boulot et de la frénésie des plages. L'hôtel est très propre, notre chambre décorée avec goût. La gentillesse du personnel nous a fait nous sentir totalement à notre aise. L'hôtel est le point de départ de belles randonnées. Idéal pour découvrir une autre facette de la Corse, nous recommandons les Deux Soru aux amoureux de la nature.